Des tests sont effectués quotidiennement pour régler les défaillances de l'éclairage public constatés entre l'avenue du Maréchal-Foch et la rue des Alliés.
La circulation se fait sur les contre-allées du cours Jean-Jaurès au niveau de la station Condorcet en raison de travaux de finition sur la voirie. Uen déviation est mise en place pour les poids lourds.
La rue de Saint-Robert est inaccessible depuis le carrefour des Bonnais jusqu'au 15 septembre en raison de la pose des rails effectuée dans le secteur. Une déviation est mise en place par l'avenue de Karben.
De mi-août à mi-novembre, les travaux se font côté Vercors sur le secteur Mairie. Des places de stationnement sont conservées aux abords de vos commerces.
Étape symbolique, la pose des rails a lieu jusqu'à mi-août sur le secteur Horloge. La circulation se fait dans sa configuration définitive, avec une voie dans chaque sens, de part et d'autre de la plateforme du tramway.
Les travaux basculent côté Vercors jusqu'à la mi-octobre. Attention : les piétons circulent aux abords del a zone de travaux, sur un cheminement balisé et sécurisé.